Editorial

Bienvenue sur le site de Limited Access, fan club officiel de Johnny Hallyday. Il y a un an, nous présentions nos vœux à nos adhérents avec une certaine tristesse. nous étions encore plongés dans l’inquiétude à la suite des ennuis de santé que venait de traverser Johnny. Et puis, tel un Phœnix, il est revenu parmi nous, plus fort que jamais et prêt à affronter de nouveaux défis et à partir à la conquête de nouveaux rêves. Aujourd’hui, à l’aube de cette nouvelle année, Johnny a fixé plusieurs rendez vous à ses fans : avec un nouvel album, « Jamais seul », à paraître le 28 mars (précédé, les jours derniers, par une chanson magnifique qui donne son titre à l’album), au théâtre, pour une pièce de Tennessee Williams qui débutera en septembre prochain, puis pour une tournée événement qui passera par le Stade de France en juin 2012 (avec un lancement annoncé en mai à Montpellier). L’envie de retrouver son public, Johnny l’a tellement chevillée au corps, qu’il a déjà devancé tous ces rendez-vous à venir en retrouvant son nouveau complice et ami, M, à Montpellier puis à Paris pour quatre apparitions incroyables.

C’est un Johnny extraordinairement jeune et puissant qu’a pu applaudir le public médusé et conquis de Matthieu Chédid. Johnny chantant mieux que jamais avec une « envie » énorme visible jusque dans son regard aiguisé comme jamais. Des apparitions qui marquent, on l’espère l’arrêt définitif des pseudos enquêtes et révélations qui constituent les choux gras (et indigestes) d’une certaine presse qui abuse du fait que le nom Hallyday fait grimper les ventes. Johnny est un artiste, l’un des plus grands, et c’est bien cela qui intéresse le public, son public, celui qui se presse à ses spectacles et achète ses disques par millions depuis cinq décennies.

Le Johnny que nous aimons est de retour et c’est tout ce qui compte !