La collection officielle Johnny Hallyday

50 ans de carrière – 50 albums originaux

C
’est le 14 février que démarre la collection Universal « 50 ans de carrière-50 albums originaux » consacrée à Johnny. une collection prestigieuse qui permettra aux passionnés que nous sommes de revisiter la carrière exceptionnelle de Johnny. outre les albums originaux, la collection offre de nombreux bonus présents sur chaque disque. Des versions live, des raretés et même quelques exclus. Le tout conditionné dans des livres disques magnifiques avec des livrets de 28 pages proposant l’histoire de l’album, des photos exceptionnelles et les temps forts de l’année de parution du disque.

Au total, plus de 1000 titres constituent cette collection étalée sur deux ans à raison d’une parution tous les 15 jours.

johnny_hallyday_collection_officiele

thumb_johnny_hallyday_collection_officiele_2

Avec vos premières livraisons vous recevrez des cadeaux collectors fabuleux : une plaque métal siglée Johnny Hallyday, des magnéts représentant les pochettes originales des albums et, cerise sur le gâteau, avec votre 3ème envoi le double CD exclusif et inédit des Musicorama Live Europe Olympia 65 et 66.

Une exclusivité pour  les adhérents de Limited Access !

En vous abonnant à l’aide du coupon que vous recevrez chez vous vers le 25 février, vous pourrez recevoir avec votre 4ème envoi un cadeau exclusivement réservé aux adhérents de Limited Access, un magnifique coffret de rangement collector pour archiver tous les volumes de votre collection.